titre mallock métallisation

Chez Mallock, nous sommes fiers des performances remarquables des revêtements par métallisation effectués pour plusieurs de nos clients. Notre succès en matière de métallisation est dû à l'innovation, au niveau d'expertise élevé, à la vaste expérience pratique et aux larges connaissances techniques de nos ouvriers spécialisés. Ces derniers sont constamment au fait des développements technologiques. Afin d'atteindre un produit de haute qualité, nous utilisons différentes techniques.

titre procédés utilisés
HVOF : LE DIAMOND JET HVOF pouvant produire des revêtements spécialisés de haute qualité avec une force d'ancrage excédant 12 000 P.S.I.
LE PLASMA HAUTE VÉLOCITÉ pouvant faire des dépôts d'acier, céramique, tungstène, métaux ferreux et non ferreux.
LA MÉTALLISATION À LA FLAMME pour propulsion de poudres ou de fil.
LA MÉTALLISATION MOLLÉCULAIRE par électro-chimie (dépôt mince)
titre types de travaux
Nous rechargeons des portées à la céramique sur des arbres de pompes, pour prolonger la vie des segments étanches et de l'arbre de pompe.
Nous rebâtissons des chemises de cylindres moteurs diesel permettant ainsi la récupération de chemises qui seraient normalement rejetées.
Nous appliquons des recouvrements résistants aux facteurs d'usure (abrasion, corrosion, érosion, cavitation, chaleur, etc.)
titre recouvrement de rouleaux de bobineuses

Les rouleaux sont recouverts d'un alliage à base de carbure de Tungstene (Spécialement développé par MALLOCK pour les rouleaux de bobineuses). Dépendant du fini de surface, il est moins rugueux. Les avantages d'un recouvrement de traction sont les suivants :

Augmente l'agrippage, élimine le flottage, donc augmente la productivité.
Augmente la stabilité du rouleau de papier, moins de dentelles.
Diminue le bruit.
Procédé d'électrochimie pour rebâtir des portées de coussinets
dépliant offre de services
bon de commande
titre courriel